Rivendell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivendell

Guilde WoW sur Drek'tar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Donjon de la Tempête : L'Oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herakles

Herakles


Messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44

Le Donjon de la Tempête : L'Oeil Empty
MessageSujet: Le Donjon de la Tempête : L'Oeil   Le Donjon de la Tempête : L'Oeil Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:35

cyclops

Mes chers amis, demain soir un raid est organisé pour 21h15 et continuer sur samedi; l'oeil fait partie du site d'instances du Donjon de la Tempête où nous pourrons dropper des pièces de T5 et pourquoi pas la monture Phénix !

Bref une bonne soirée en perspective remplie de rigolades, de loots, réput et hf.

Alors répondez sur le calendrier de Wow et/ou sur le fofo pour accepter votre invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Syrelle

Syrelle


Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : la meme forêt que mon chassou^^

Le Donjon de la Tempête : L'Oeil Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de la Tempête : L'Oeil   Le Donjon de la Tempête : L'Oeil Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:22

bon Mr le Mage, je suggère que tu stoppes un peu la bière et que tu nous fasses une petite cure de flotte... Razz
bah sysy pourquoi tu dis ça???? peut etre parce que l'oeil de l'éternité ne se trouve pas tout à fait au donjon de la tempete, mais plutot au dernier étage du nexus... Rolling Eyes et oui, ce que je vous proposais était d'aller donner une petite claque à Malygos lol!
et euh, tant que j'y suis...la monture phoénix se loot à la terrasse des magistères (hero) Laughing ....t'inquiète Hera, on ne t'en veut pas, ça doit etre la fatigue tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herakles

Herakles


Messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44

Le Donjon de la Tempête : L'Oeil Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de la Tempête : L'Oeil   Le Donjon de la Tempête : L'Oeil Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:17

mince pas compris ça... merci Syrelle pour attention....

maintenant je m'en vais dans la honte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Archinette

Archinette


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53

Le Donjon de la Tempête : L'Oeil Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de la Tempête : L'Oeil   Le Donjon de la Tempête : L'Oeil Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:37

mdr héra!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herakles

Herakles


Messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44

Le Donjon de la Tempête : L'Oeil Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de la Tempête : L'Oeil   Le Donjon de la Tempête : L'Oeil Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:22

grave là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de la Tempête : L'Oeil Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de la Tempête : L'Oeil   Le Donjon de la Tempête : L'Oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de la Tempête : L'Oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivendell :: Présentation :: Guilde-
Sauter vers: