Rivendell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivendell

Guilde WoW sur Drek'tar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A propos de "Rivendell c'est quoi" : c'est quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magdaleña

Magdaleña


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51
Localisation : A 50 cm à droite de Syriss

A propos de "Rivendell c'est quoi" : c'est quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: A propos de "Rivendell c'est quoi" : c'est quoi aujourd'hui ?   A propos de "Rivendell c'est quoi" : c'est quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:13

Rivendell c'est aussi et surtout une guilde faite par des gens qui ont envie de jouer à WoW, en bonne compagnie, de profiter des aspects du jeu qui leur plaisent, dans un esprit de camaraderie et d'entraide.

Aujourd'hui, je cherche à nous ouvrir des possibilités de raid 10, afin que ceux que ça intéresse puissent en faire, mais les grands principes n'ont pas changé : personne ne doit se sentir obligé de rien, sinon d'essayer être là à l'heure s'il a dit qu'il venait^^
Plus sérieusement, je ne souhaite pas que l'on tombe dans la course au stuff ou aux titres, ni que l'on dénature cette guilde
D'autres guildes plus grosses existent, qui ont un fonctionnement différent, dédié à la recherche de la performance. Ce sont elles qui organisent des raids 10 et 25 chaque semaine, ce qui ne risque pas d'être un jour notre cas !
Je tenais à préciser cela afin que mon initiative d'organiser des raids 10 ne génère pas de malentendus.

WoW est prévu pour être joué de plusieurs façon différentes, afin que chacun y trouve son bonheur, et je trouve ça très bien.
Ce que je souhaite c'est qu'à Rivendell on continue à bien s'amuser, dans le respect des autres membres, et qu'on privilégie toujours la franchise.

Alors si vous trouvez que mes initiatives sont bonnes (ou pas), si vous voulez proposer d'autres choses, revoir ou changer des choses existantes, surtout dites le.

Alors, vous, que pensez vous de Rivendell aujourd'hui ?



Revenir en haut Aller en bas
Silliuce

Silliuce


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc

A propos de "Rivendell c'est quoi" : c'est quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de "Rivendell c'est quoi" : c'est quoi aujourd'hui ?   A propos de "Rivendell c'est quoi" : c'est quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:38

Nul ... naaaaaaan j'déconne c'est l'éclate totale on se fend la poire,de temps en temps on pleure (enfin pas vraiment tongue ),on se tape de bon délires,on se fait des amis ... bref c'est bon pour moi étant quelqu'un d'associable en général (et si silliuce n'est pas parfait ... non non ne pleurait pas) sa me fait un bien fou de parlé a des gens qui certe ne rie pas ni quelque fois ne les comprennes pas mais des gens qui sont la a écouté mes vannes foireuse Razz car comme vous le savais l'humour est une bouée dans la mer du désespoir (moments émotion ... vous voyez même quand je suis sérieux je peux pas arrêter de déconner Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de "Rivendell c'est quoi" : c'est quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivendell, c'est quoi ?
» Bonne année à tous les Rivendell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivendell :: Présentation :: Guilde-
Sauter vers: