Rivendell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivendell

Guilde WoW sur Drek'tar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raid 10 Bastion du crépuscule avec "La dernière Légion"

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdaleña

Magdaleña


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51
Localisation : A 50 cm à droite de Syriss

Raid 10 Bastion du crépuscule avec "La dernière Légion" Empty
MessageSujet: Raid 10 Bastion du crépuscule avec "La dernière Légion"   Raid 10 Bastion du crépuscule avec "La dernière Légion" Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:58

Hier soir Bateur, Syriss et moi avons passé une soirée de folie avec plusieurs membres de la guilde La dernière Légion, rejoints par Tyrannor un court moment (Ewluidon), puis par Sliver.

Leur MG m'avait contacté suite à mes posts sur le canal 2/ de la semaine dernière (rappel : je cherchais le moyen d'organiser du raid 10 en coopération avec une autre guilde sympa). On n'a malheureusement pas pu aller bien loin au Bastion, car les tanks étaient des pick-ups allergiques au wype. On a ensuite fait Sartha, edc en mode qui pique (pas fini, leur seul tank était trop juste), puis Kharazan, le tout à 6 ou 7.

Ce sont tous de gentils fous furieux, on a bien joué, énormément rigolé, on s'est paumés, on a wypé, on a même dû se suicider, et on a écouté "Tata Yoyo" et "la Macarena" en alternance avec du hard rock...
Leur guilde a un format et une organisation similaire à la notre, ils sont tous trentenaires à part 2 grands ados, et sont sur TS3.

En résumé, j'ai vraiment passé une très bonne soirée, rencontré des gens "comme nous" (mais en légèrement plus timbrés, si si, c'est possible), il n'y a eu aucune prise de tête et à 2 heures du matin on a décidé d'aller se coucher mais de remettre ça dès que possible.


Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 10 Bastion du crépuscule avec "La dernière Légion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au raid par "Les Gardiens Célestes" les 17 et/ou 18/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivendell :: Présentation :: Guilde-
Sauter vers: